Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum

Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature " Learnesse "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> templier partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Learnesse

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Candidature " Learnesse " Répondre en citant

Quel est ton prénom? : Joan
Quel âge as-tu? : 23 ans

Quel est ton pseudo sur ogame? : Learnesse

Es-tu plutôt raider ou mineur? : raideur

Quel est ton rythme de jeu ? Régulier

Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans le jeu? : le coté stragique, reflexion, intelligence et rebondissement

Celà fais quelque année que j'ai arrêté ogame, je joué sur l'univer 10 dans une alliance classé dans les 15 ème. J'étais pas loin d'atteindre le million de point mais j'ai arrêté car je me suis mis sur wow ^^. Maintenant je vient de reprendre certe je n'ais pas beaucoup de points encore mais sa monte et je compte bien aller par la suite dans les topes^^.
Merci de l'attention porté et espéré avoir une réponse dans un court délais.
Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephan30
chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature " Learnesse " Répondre en citant

Raideur cest bon ca pour redonner de l'activite a l'alli

bienvenu et comme je te disais IG soit un peu patient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Candidature " Learnesse "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> templier partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange