Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum

Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatation Leserpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> templier partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leserpent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

Pour postuler dans l'alliance des Templiers  merci de remplir ce questionnaire:

Quel est ton prénom? : Louis
Quel âge as-tu? : 23

Quel est ton pseudo sur ogame? : Leserpent

Es-tu plutôt raider ou mineur? : Je définirais mon jeu comme, étant, T-raider. Je vends des ressources principalement du cristal et du métal. (vous comprenez maintenant ma superbe blague sur T-raider) Je suis donc, en terme plus Ogamien, plus mineur, avec une flotte assez importante (pour mon niveau de jeu) de transport pour éviter de laisser traîner trop de ressources. Au niveau de mes mines, qui constitue l'essentiel de mes points a savoir environ 15 000, elles sont au N23.

Quel est ton rythme de jeu ? Assez régulier plusieurs fois par jour, quand je me lève le matin, entre les dents, et les chocapics et le soir quand je rentre des cours.

Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans le jeu? : Je pense que je vais répondre plutôt a la question " qu'est ce qui te plais dans cette alliance ? " Déjà son nombre, assez important, donc forcément plus de "clients" potentiels sur, son niveau forcément car supérieur au mien. et donc un avantage....
Si vous avez des questions n'hésitez pas enfin sachez que ce n’est pas ma première expérience sur Ogame, vu que j'avais dans le feu uni 43 un compte pas trop degoulasse a l'epoque.

Voila merci a vous Wink Louis

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephan30
chevalier

Point(s): 355
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

salut a  toi

deja c'est bien je vais rester le plus vieux de l'alli

pour le reste t'a fais le tour

on vas voir si d'autres membre ont des choses a dire tu peux postuler IG

BISE

Dark Pyrox
chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 102

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

Si j'ai bien compris, t'es un commerçant embarqué dans une alli.

A quoi te sers dans ce cas tout le deut que t'achètes si tu vends métal et cristal ?

Et par flotte assez importante, tu entends quoi ?  

Toutes ces questions ne sont pas rédibitoires pour moi  

lucky-luciano
templier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6 292
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

hello Very Happy

déjà joue sur d'autre uni ?

si oui meilleurs classement ?

déjà fait un hof ?

meilleurs mines construite ?

et le forum tu est actif ?

http://ogame.fr?refId=68+100093

leserpent

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

Si j'ai bien compris, t'es un commerçant embarqué dans une alli. 
A quoi te sers dans ce cas tout le deut que t'achètes si tu vends métal et cristal ? 

Tout a fait je suis un commerçant dans une  alli. Le deut  me sert soit pour ma conso personnelle, soit pour être revendu si j'en ai pas  besoin.

hello  Very Happy  

déjà joue sur d'autre uni ?
si oui meilleurs classement ?
déjà fait un hof ?
meilleurs mines construite ? 
et le forum tu est actif ?

Salut, alors oi je jouais dans le feu uni 43  pendant environ, .... 2 ans et demi, j'ai  laissé mon compte a mon ancienne alli quand je lâchais.  Je ne me souviens pas de sa position exacte : )mais il été pas trop mauvais, ou du .moins intéressant.

Pas de hof pour moi étant donné que toute ma stratégie consiste a éviter de me faire piquer mes ressources. Chose qui pour l'instant est facile a faire ... rien a voir avec le 43 dont j'avais des frayeurs nocturnes !

J'essaye d’égaliser es mines  je suis en N24, N21/22, N12 sur 4 planètes...((le deut aura une planète consacrée a l'abris Wink je trouve pas ca rentable de le produire en masse vu que les planètes on été réduites. )

Present sur es forum bien sur vu que mon but est de vendre Wink  d'ailleurs j'ai 500kU  de  cristal a vendre. Wink

Adaroth

Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

Moi je suis pour, car dans une alliance il faut des raideur mais faut aussi des miniers derrières, sinon, pas assez de ressources en temps de guerre.
Et il a l'air sympa ^^
Mais une question, pourquoi tu fais du métal et du cristal en échange deut ?
Si ton but est de protéger des ressources, tout en en ayant plein, pourquoi ne pas faire minier vendeur de deut ? en vendant du deut, tu auras tout le métal et le cristal nécessaire a l'augmentation des mines, et pour ce qui est des recherche et autre nécessitant du deut, il te suffirai de ne pas le vendre pour l'avoir. De plus, le faite de vendre du deut t'éviteras de te faire attaquer si tu le vend au raideur, car il est logique de ne pas faire la guerre a quelqu'un qui te fais du commerce.
Tu n'es pas d'accord ?

lucky-luciano
templier

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

tu peux postule IG

on va tente l’aventure ensemble

leserpent

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

De plus, le faite de vendre du deut t'éviteras de te faire attaquer si tu le vend au raideur, car il est logique de ne pas faire la guerre a quelqu'un qui te fais du commerce.
Tu n'es pas d'accord ?

Si si je suis d'accord c'est pour cela que ma prochaine sera consacrée qu'au deut Wink fut avoir les reins assez solides pour qu'une planète ne produise qu'un seul type de bien, chose qui est plus facile maintenant pour moi. (je trouve cette stratégie plus efficace depuis que la taille des planetes a été réduite )

tu peux postule IG 

on va tente l’aventure ensemble

Merci beaucoup Wink

lucky-luciano
templier

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidatation Leserpent Répondre en citant

alors sa dit quoi t'avance au classement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidatation Leserpent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> templier partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange