Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum

Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ancien Templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> templier partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Neron

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Ancien Templier Répondre en citant

Chère templier salutation !

Je me présente Dark Neron Ancien membre de l'alliance des templier !
Sous le fier drapeau des templier nous avons connu grande gloire et tant de triomphe !!
J'ai du me retirer de celle ci pour raison personnel il y a de sa 3 longue années ! Juste avant la réunification des unis..
Mon fier empire a du être pillé et anéantis par les grands raideurs de l'univers emplis d'une folie furie !

Je ne sais trop ce que sont devenu mes amis et commandant encore a la tête de l'alliance !
J'avoue être curieux de savoir qu'est devenu cet fier alliance ansi que ses membres !
Un nouvel empire ce construit peu a peu , j'espère atteindre a grandeur de cet empire qui n'est plus qui etais le mien il y a for longtemps !

Est t'il possible de m'ouvrir l'accès aux Anciens membres afin que je puisse voir quelques bon souvenirs !

N'ésitez pas a me poser autant de question que vous le voulez j'en ferais pareil ,

Merci d'avance , j'ai grand hâte de parlementer a très bientôt

Dark neron

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Neron

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: Précision Répondre en citant

Re , enfaite vous devez plutot me connaitre sous le Pseudo de Dark Ciceron , ou encore sous Archange Ciceron ^^
J'avais changer de Nom en cours , mais je pense que vous pourrez toujours voir mes Raids sur le Fofo !
je m'eclatais bien a l'époque
hihihi

Dark Neron

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: Ancien Templier Répondre en citant

Siiiiii pardon , EDC premier nom^^ pouff c'est loin je me rapel petit a petit ^^

Dark Neron

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Ancien Templier Répondre en citant

Mes RIPS fesais mal a cet époque la....^^ putain le kiff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Ancien Templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> templier partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange