Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum

Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye Bye Little Yoyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> archive uni 42
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Yoyo
templier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 9 105
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

Et oui, il y a un peu plus de 4 ans je me suis inscrit dans cet UNI, après avoir vagabondé dans 2/3 ally je suis entré dans cette Ally qui s'appelait à l'époque la NFH.

Je suis le dernier 'historique' de cette époque, toujours le même compte depuis mes débuts, qqs recyclages de ma flotte.... bref une vie communautaire et IG normale.

Je souhaite remercier tous les membres actuels qui continuent à faire vivre cette ally. 

Je vous quitte car ce jeu ne me motive plus beaucoup, nous étions 5 000 au début et nous sommes moins de 1000 désormais. Avant que je me mette en MV, je ne faisais que déplacer mes ressources et ma flotte d'une lune à l'autre à vitesse réduite.....

Bref au revoir à vous tous, le patron vous quitte.

Je laisse derrière moi un certain nombre de tuto (dont je suis assez fier) et des RC de RIP dont je suis très content. J'espère que vous les ferez vivre pour expliquer aux jeunes qui entrent dans la Wing comment bien jouer.

Et un petit mot pour mon Doudou (Albatore) qui je pense avoir aidé à ses débuts et qui vole parfaitement désormais. Je lui ai filé mes logs si vous souhaitez les transmettre à un joueur motivé.

Au revoir à tous

Nota : c'est mon 7 101éme et dernier message

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucky-luciano
templier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6 292

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

yo je me rappelle de cette belle époque NFH ou j'ai débute ..

tu va me manque mon yo

et oui tu ma bien aide a mes début de bon conseiller et des tuto bien fait et même un peux de ressouces ..

pour ton compte je le donnerais que si je suis sur a 100% du joueur ...

bye bye yo éclate toi bien

http://ogame.fr?refId=68+100093

nonitouille

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10 629
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

bye bye mon bouffon, bisous

MSN
shiwan35

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 453
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

salut yoyo tu reste pour moi le chef de cette ally et le leader incontesté du jeu des 3 heures bon retour IRL et merci

Floh2

Point(s): 1 369
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

C'est un peu tard, mais bonnes continuations Smile

LOOPING tag

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

Bon retour IRL Yo, repasse nous voir de temp en temp si le coeur t'en dit !!!

lucky-luciano
templier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6 292

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo Répondre en citant

http://ogame.fr?refId=68+100093

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Bye Bye Little Yoyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance des Templier {Ogame42} Index du Forum -> archive uni 42 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange